Esso

Bienvenue à Esso,

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le village de Esso est situé à 520 km au nord de Petropavlovsk-kamchatka dans une vallée pittoresque entre les montagnes et les rivières Uksichan et Bystraya. Le village est inclus au sein du Parc Naturel de Bystrinsky, la plus grande zone de protection au Kamchatka.

Venez découvrir le village de Esso ses musées, ces sculpteurs sur bois, sa piscine d’eau chaude ainsi que de nombreuses activités en hiver (motoneige, chiens de traîneaux…) comme en été (randonnée, pêche…).

Partez à l’ascension été comme hiver du sommet Pionerskaya (400m) qui vous offre un aperçu de la beauté des volcans du Kamchatka.

Comment arriver à Esso

Chaque jour, un bus part à 8h00 depuis la station de bus de Esso à destination de Petropavlovsk-Kamchatsky (7h00 pendant l’été et l’automne). Le voyage dure environ 9h00 avec des pauses régulières et un arrêt à Milkovo d’environ 40 min pour manger dans un restaurant.

Ce déplacer à Esso

Vous pouvez utiliser le taxi dans Esso pour un coût de 100/150 roubles. Il est aussi possible de rejoindre Anavgay pour 900 roubles l’aller.

Musée ethnographique de Esso
Musée ethnographique de Esso

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *